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Démarches administratives en mairie

L’Atelier Cox vous accompagne gratuitement dans les démarches administratives en mairie.
Pour l’installation des produits soumis aux règles d’urbanisme de votre commune nous réalisons, pour vous, la demande préalable de travaux ou le permis de construire. Comment cela fonctionne ?

Vous commandez un de nos produits sur le site internet, ou directement dans nos locaux. Une fois votre commande prise en compte, (sous 2 jours ouvrés) vous recevez un mail avec un formulaire et un mandat pour que nous puissions réaliser la demande de permis de construire pour vous.

Notre équipe d’architectes et d’urbanistes réalise pour vous sous 15 jours ouvrés, le dossier graphique et les pièces administratives. De plus, nous appuyons notre dossier de recommandations en lien avec la réglementation en vigueur dans votre localité.

Avant tout dépôt en mairie, nous vous transmettons le dossier pour que vous puissiez en prendre connaissance et suivre ou non les recommandations de nos urbanistes.

Ensuite, 2 cas de figure :

– vous validez celui-ci et il est déposé en mairie et nous vous tenons informé de l’évolution du dossier jusqu’à son acceptation.

-Vous avez des remarques ou vous souhaitez faire évoluer celui-ci, le dossier repart en instruction pour prise en compte. Attention notre service est gratuit pour la première révision, ensuite les modifications de projet vous seront facturées 340€.

Si le dossier est refusé, nous reprenons contact avec vous afin de vous proposer une solution.

Si le dossier est validé, vous recevez un mail d’acceptation, et nous vous proposons une date d’installation.

Démarches administratives en mairie

Vous pouvez choisir l’installation par notre équipe

Comment cela fonctionne ?
Ce service est disponible dans l’Aube et départements limitrophes Seine-et-Marne (77), Marne (51), Haute-Marne (52), Yonne (89).

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Vous commandez

Vous commandez un de nos produits sur le site internet, ou directement dans nos locaux. Une fois votre commande prise en compte, (sous 2 jours ouvrés) vous recevez un mail vous indiquant la date prévisionnelle d’installation.

Des remarques ?

Si vous avez des remarques sur l’installation ou un accès difficile vous devez nous le signaler par mail à contact@ateliercox.fr ou par téléphone au 03 25 40 33 02 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h.

Nous prenons RDV

Une semaine avant l’installation nous prenons contact par téléphone et nous vous confirmons le RDV par mail. Bien entendu, les installations étant en extérieur nous nous réservons le droit d’annuler celle-ci lorsque les conditions climatiques sont trop difficiles. Dans ce cas nous convenons d’un nouveau RDV.

Nous installons

Nous réalisons l’installation avec du matériel professionnel dans les règles de l’art par des professionnels de la menuiserie. Vous pouvez retrouver notre équipe dans l’onglet notre entreprise.Nous proposons un système constructif complet des fondations jusqu’à la toiture qui s’adapte à toutes les configurations.

Vous pouvez choisir d’être livré chez vous

DÉLAIS :
Les délais peuvent varier de 5 semaines si le produit est standard à 8 semaines dans le cadre d’un chalet sur mesure.

ADRESSE DE LIVRAISON :
Les livraisons s’effectueront à l’adresse indiquée sur le bon de commande. à noter que l’adresse de livraison et de facturation peuvent être différentes.

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ÉTAPES DE LIVRAISON POUR L’AUBE  (10) ET LES DÉPARTEMENTS LIMITROPHES (77 / 51 / 52 / 89)
– Pour toute commande d’un abri de jardin en bois, les frais de livraison sont de 469,00€ pour les départements limitrophes et de 768,00 € en France métropolitaine (suivre les indications sur le site lors de votre commande).
– Chaque livraison fait l’objet d’une prise de rendez-vous effectuée par notre partenaire transporteur TCP environ 4 jours avant l’expédition.

– La veille de la livraison, le transporteur confirme l’horaire et l’accès avec le client.
– La livraison ne nécessite qu’une seule personne à la réception pour l’émargement des bons de livraison.
– Les véhicules sont de type semi-remorque de 44 tonnes équipés de chariot élévateur embarqué, de localisation satellite et de téléphone portable.

– Nous demandons de bien vouloir vous assurer de la possibilité d’accès de notre véhicule jusqu’à l’endroit où le chauffeur devra stationner.
L’adresse de livraison ne doit pas être interdite au camion.
– Un passage minimum de 3m est nécessaire pour la circulation du chariot.

– En cas d’accès difficile, nous pouvons vous proposer une livraison avec un camion de type « 26 tonnes » avec grue. Dans ce cas, prendre directement contact par téléphone au 03 25 40 33 02 et nous étudierons ensemble la meilleure solution à vous proposer.
– La livraison reste sous la responsabilité du conducteur, seule personne apte à juger de la sécurité et de l’exécution de la livraison.
– Notre engagement se limite à la dépose des produits dans le premier endroit sécurisé susceptible de les accueillir. Nous ne serons en aucun cas tenus pour responsables d’éventuels dégâts, de quelque nature que ce soit, survenue dans l’enceinte.